Amicale esprit 3

Publié le par Anthony Tolmann

Grâce au commentaire de Christophe "Ce n'est pas amicale actu mais amicale esprit, tu t'es trompé au debut de la video" je viens de m'apercevoir de mon erreur. Donc, malgré ce que je dis au début de la vidéo, c'est bien "Amicale esprit".
Sujet: quand on est artiste, se dévoiler nous fait-il perdre nos capacités ?


Amicale esprit 3
envoyé par anthonytolmann

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce n'est pas amicale actue mais amicale esprit, tu t'es trompé au debut de la video
Répondre
A
<br /> ah, oui, en effet, je me suis trompé, je vais le rectifier en un petit texte. Merci !<br /> <br /> <br />
E
coucou;mon tit antho, je trouve que tu te répétes... fais y attention ;)Sinon, sur le contenu, tu dis que la politique est un art, comment peux tu en être si sûre?? la politique est souvent représenter comme de la manipulation, voir un lavage de cerveau (j'exagère, mais pour dire...) donc j'ai du mal à comprendre quand tu dis que la politique est un art... qu'en dis-tu?? pourquoi pensez ceci??Ensuite, les personnes connu ne se dévoile pas, puisqu'elles ne sont pas entièrement elle-même ;) je le sais pour avoir connu de près les worlds apart, si si c'est pas des conneries, j'étais proche d'eux il y a quelques années en arrière, puis j'ai grandit et aujourd'hui, j'm'en fou un peu d'eux lol et on a perdu contacte... donc bon! Et pour dire, ils ont eu le choix de dire ce qu'ils voulaient mais souvent les personnes connu ont un contrat pour faire croire aux gens certaines choses... mais ce n'est que mon avis hein?? :pvoilà, je t'embrasse et crois en toi!
Répondre
A
<br /> Oui, la politique c'est un art, l'art de manipuler par la parole ou l'art de plaire en étant ou paraissant sincère.<br /> Et moi je parlais des personnes qui se dévoilent vraiment, par exemple J.M. Bigard chez Dumas.<br /> Je te remercie !<br /> <br /> <br />