L'élection locale d'un candidat d'envergure nationale !

Publié le par Anthony Tolmann

 Comme je l'écrivais en commentaire à l'article suivant sur Nice Matin: http://www.nicematin.com/ta/viaud/157342/grasse-cantonale-grasse-nord-le-pari-de-jean-pierre-leleux
 
"Je suis très heureux de la candidature de Jérôme Viaud puisque, les Grassois le savent, c'est un homme actif, compétant, et fidèle.

Quant aux critiques sur son âge je répondrais "regardons ce qu'il est et non ce que devrait lui faire être son âge" la critique est trop facile. Puis le manque d'expérience (si tant est qu'il en manque) est un atout majeur pour l'innovation et le renouvellement humain.

Bonne chance !"


Jérôme Viaud (à gauche sur la photo) est avec certitude le candidat qui doit être élu le 7 et 14 décembre dans le canton de Grasse nord.


Sachons aussi que depuis plusieurs années, il a su prouver que le travail ne lui fait par peur puisqu'il a été en même temps responsable départemental Jeune Pop (UMP) 06, conseiller au près du maire (à droite sur la photo) récemment nommé "Directeur Adjoint de Cabinet" et déjà actif au conseil général, mais pas dans le vide puisque les dossiers, il les mène jusqu'au bout !

Au delà de l'étiquette idéologique de l'UMP (d'ailleurs plébiscité à chaque élection dans le département et essentiellement la circonscription Grassoise) il est appréciez par tous les Grassois, c'est un des rares "politiques" à être réèllement "VRAI" !

L'unité affiché avec Jean Pierre Leleux (maire de Grasse) fait plaisir à voir et peut rassurer sur l'avenir politique de la ville, nous sommes bien loin des querelles internes que l'on voit ailleurs....


J'invite donc tous mes lecteurs Grassois, leurs parents/enfants/familles, amis à voter pour un homme qui parle d'avenir: Jérôme Viaud ! Dans la force et l'honneur comme il dirait !

Publié dans Texte

Commenter cet article

sophie 30/11/2008 23:25

tu répond tu répond ... mouais c vite dit, j'attend toujours ta réponse ... peut-être tout simplement que tu ne sais pas quoi répondre ... et bien écoute, ce n'est pas grave, tant mieux, c'est bien si tu médites sur mon propos :)

Anthony Tolmann 02/12/2008 19:53


Non, ne le prend pas mal, j'ai été débordé et j'en ai oublié de répondre, d'habitude je répond tout de suite après lecture, mais en l'occurence, la longueur et le concret de ton commentaire ne me
permettait pas de le faire en 2 minutes.
J'y ai maintenant répondu, tu pourras aller lire ma réponse.