La mort de Pascal Sevran

Publié le par Anthony Tolmann

Bien que je n'étais ni sensible à son style ni à son côté artistique, je suis triste, comme beaucoup de Français de la disparition de celui qui a découvert de nombreux artsite et a participé à notre culture.
Je voulais juste en dire un petit mot sur mon blog, n'éhsitez pas à lui rendre hommage, vous aussi en commentaire, je les ajouterai à la suite de cet article.
 
Homage de Cyril: "Même si je n'était pas fan de ces émissions et de son personnage je doit dire que sa mort me touche, car d'une part il avais l'air d'être un homme au grand coeur, qui aimer la litérature et fesai vivre la chanson française, il était certe homosexuel comme mois, mais il l'assumer très bien et depuis la mort de son ami Stéphane il était devenu très triste.
Paix à son ame, sont ame si pure et si gentille je pense, paix pour lui"


Hommage de Jérémy: "La France a perdu un grand homme, sa mort me touche profondement ! "

Publié dans Texte

Commenter cet article

Vncent D 17/05/2008 23:49

Sans vouloir polémiquer, son âme était pas si pure que ça, il nous en avait sorti des belles quand même... Ce n'est pas parce que quelqu'un meurt qu'il devient un saint!

Anthony Tolmann 18/05/2008 11:09


Oh que oui, je suis entièrement de ton avis, d'ailleurs je n'ai jamais dis qu'il était pure et je ne l'aimais pas. Tu as raison, quelqu'un qui meurt de devient pas un saint mais ne sera plus
"malsain". Par contre, qu'entends-tu par "il en a sorti de belles" ? (je crois comprendre mais je voudrais avoir confirmation).


Bizet Jérémy 12/05/2008 20:28

La France a perdu un grand homme, sa mort me touche profondement !

Anthony Tolmann 12/05/2008 23:01


je vous remerce, j'ajoute tout de suite votre commentaire à l'article !


DELMAS Cyril 11/05/2008 13:35

Même si je n'était pas fan de ces émissions et de son personnage je doit dire que sa mort me touche, car d'une part il avais l'air d'être un homme au grand coeur, qui aimer la litérature et fesai vivre la chanson française, il était certe homosexuel comme mois, mais il l'assumer très bien et depuis la mort de son ami Stéphane il était devenu très triste.Paix à son ame, sont ame si pure et si gentille je pense, paix pour lui

Anthony Tolmann 11/05/2008 13:51


Merci Cyril, je vais mettre ce commentaire en hommage